Ma caméra Arlo Go 2 fonctionnait, mais elle est à présent hors ligne, que dois-je faire ?
Dernière mise à jour : 21.08.2025
Cet article a été créé à l'aide d'une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes ou des divergences. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si votre caméra Go 2 fonctionnait auparavant et qu'elle est désormais hors ligne, consultez cet article pour identifier l'origine du problème.
Remarque : si vous configurez votre caméra Arlo Go 2 pour la première fois, consultez l'article Comment configurer ma caméra Arlo Go 2 ?.
Pour dépanner la connexion de votre caméra Arlo Go 2 :
- Vérifiez le voyant d'état de votre caméra Go 2. Consultez l'article Que signifient les voyants de ma caméra Arlo Go 2 ?.
- Vérifiez si votre caméra Go 2 est configurée pour le LTE uniquement ou pour le LTE/Wi-Fi. Arlo Go 2 est conçu pour fonctionner avec une connexion LTE ou Wi-Fi. Consultez l'article Quels sont les avantages de connecter Arlo Go 2 au LTE uniquement ou au LTE/WiFi ?.
- Si votre caméra est configurée pour le LTE uniquement, assurez-vous que le compte haut débit mobile de la carte SIM de votre caméra Go 2 est actif.
- Si votre caméra est configurée pour le LTE/Wi-Fi, assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est à portée et disponible ou que la couverture cellulaire est disponible.
- Pour dépanner une connexion haut débit mobile, consultez la page Comment optimiser la puissance du signal mobile pour ma caméra Arlo Go ?